jeudi 29 novembre 2012

Col réversible tout doux et bien chaud !





Si vous manquez d'idée de cadeaux de Noël facile et rapide à faire, je ne saurais trop vous conseiller ce modèle de col issu d'un Fait Main Pas à Pas (N°358) de novembre 2011.



Réversible (je l'ai voulu ainsi mais ce n'est pas le cas sur le patron d'origine), je l'ai réalisé dans une cotonnade fleurie et un Teddy (polaire ultra méga doux !) achetés chez Eurotissus à Villabé. Afin qu'il soit plus douillet, j'ai ajouté une couche de molleton. 



Aucune difficulté à noter... Le genre de projet qu'on refera cent fois pour toutes les copines, tatas et j'en passe...

En parlant de col, si vous avez des tutos à me conseiller, je suis preneuse ! J'adore ce genre d’accessoire !


2 commentaires:

camelita a dit…

il est très joli ce col !!

Marion a dit…

Merci !