vendredi 25 avril 2014

Pour fêter les 6 ans de Mister T à l'école


Fait juste avant les vacances scolaire de printemps, il a plu çà l'intéressé et à, je le cite, "ses potes à la compote".




Génoise à la vanille, fourrée au Nutella... Diététique sans aucun doute !

Pour la recette de la génoise c'est ICI. J'ai ajouté plus de vanille en poudre (vous savez bien c'est mon obsession la vanille !).

Pour le look du gâteau je me suis inspirée de plusieurs blogs :



Demain nous fêtons les 40 ans de mon amoureux et re-re-refêtons les 6 ans de Mister T. Ce dernier avait comme souhait d'avoir un couscous pour cet événement, je m'y atèle donc depuis quelques heures... Une question se pose : les bougies tiendront elles dans la semoule ? (Ça aurait fait un bon titre de polar) Le mystère est pour le moment entier, la suite au prochain épisode !

3 commentaires:

Mamzelle Angèle a dit…

Miam miam! Je crois bien que je viens de prendre 1kg!
"Les bougies tiendront-elles dans la semoule?" polar de l'année sans aucun doute avec pour suite: "La merguez était sous la semoule" :)

Et la marmotte.... a dit…

Magnifique ce gâteau ! Miam !

Flogolotte a dit…

Ça donne envie miam :)