dimanche 19 juillet 2015

Un hiver au chaud...

Le ventre de l'une des personnes avec qui je travaille devient rond et cache un petit garçon qui devrait arriver à la mi-novembre.

Afin que son petit bonhomme soit bien au chaud à la sortie de la maternité, j'ai tricoté une couverture.
C'est un modèle Drops très facile à réaliser puisqu'il s'agit de suivre un diagramme où points endroits et point envers alternent. Le résultats donne une couverture texturée.







Miss C a voulu l'essayer avant que je l'emballe... Pas sûre que ce soit très opportun par ces grosses chaleurs !







J'ai choisi une laine facile d'entretien et douce qui provient (c'est une première) de chez Mondial Tissus.

Aucune surprise à la réalisation, c'est vraiment très simple. Si vous êtes tricoteuse débutante et que vous souhaitez faire un cadeau qui monte rapidement, ce projet est tout à fait adéquate.



3 commentaires:

Veronelle a dit…

elle est vraiment jolie dommage que je manque de temps pour en réaliser une

maty a dit…

Elle est magnifique ! C'est un joli kdo pour ce petit bout d'homme qui naîtra durant les frimas.
Bravo pour cette jolie réalisation et merci pour le lien.
Bel après midi,
maty

Dame Abeille a dit…

Merci pour cette belle idée. J'espère être grand-mère un jour. Je garde précieusement les explications pour le cas où.

Bravo pour cette réalisation. Tu as fait (ou feras) au moins deux personnes heureuses, la maman et le bébé.

Bonne journée