lundi 24 août 2015

Cardigan Inoa de Kids Tricots

Kanellad et Petits Pois aura été très thématique cet été puisque je vous ai souvent parlé de Kids Tricots.... Alors une fois n'est pas coutume, ce billet de rentrée sera lui aussi un "Kids Tricots' post" !

Réalisé en Tobiane de Cheval Blanc, il s'agit du cardigan Inoa de Muriel Agator alias Kids Tricots.

Le modèle est simple et montre très vite puisque la laine est épaisse mais justement parlons de la laine... J'ai été super déçue ! Je ne parle pas du site sur lequel je l'ai acheté, il n'y a rien a dire sur Les Aiguilles de Camille ; Non, je vous parle bien de Tobiane. Si elle est très douce, le brin n'est pas régulier et se dédouble facilement, c'est agaçant.



Afin de mettre un peu de couleurs, j'ai opté pour des boutons fleuris de chez "Frou-Frou"

Le gilet plait à Miss C qui en toute modestie s'est exclamée : "qu'est ce que je suis belle la dedans !"

Boutons de la marque Frou-Frou achetés chez Mondial Tissus

L'été s'achève, mes deux loulous seront bien couvert pour l'hiver. Miss C rentre en 2ème année de maternelle et Mister T en CE1, que ça file !

Je vous souhaite à tous, petits et grands, et une belle rentrée, pleins de courage et de belles réussites pour ce mois de septembre !

4 commentaires:

anne a dit…

très joli!! j'aime!! je l'ai tricoté plusieurs fois moi aussi...............-)

Unknown a dit…

Bravoooo.J'aime beaucoup :)

...Fabricole a dit…

J'ai découvert ton blog et je m'y suis baladée et j'ai découvert de magnifiques créations! Je vais vite revenir et je suis ravie de te suivre!

Marion a dit…

Merci Fabricole ! :)