dimanche 7 août 2011

Nids d'ange pour ma souris


Bébé de novembre ma petite souris va pouvoir avoir bien chaud en sortant de la maternité ! Je lui ai confectionné un nid d'ange ultra chaud !

Sa matière ? A l'intérieure un tissu façon mouton, doux et moelleux... Au dessus un polaire teddy tout doux et tout chaud. Les deux côtés peuvent s'ouvrir grâce à une fermeture éclair. 

Je ne vous cache pas que ma machine n'a pas aimé coudre ces différentes épaisseurs...

Pour le haut du nid d'ange j'ai intégrer des cordons à la couture et cousu 3 gros boutons en bois...

D'où me suis-je inspirée ? des Intemporels pour bébé !



Le deuxième nid d'ange a été tricoté par ma môman en Fil Douce de Phildar... Je l'ai monté à la machine ce qui a permis de faciliter la pose de la fermeture éclair.


Il s'agit de ce modèle : cliquez-ici issu de Catalogue Tricotez calin n°44.




Aucun commentaire: