jeudi 7 juin 2012

C'est le wax qu'elle préfère...


 Il y a des moments où on fait dans le thématique... En ce moment c'est le cas ! Depuis que j'ai dû faire une tunique pour mon fils, en wax, pour répondre au thème annuel de l'école (l'Afrique) et bien que je pense qu'à ces tissus colorés et surtout aux robes que je pourrais faire avec !

Alors je hop, pour satisfaire cette lubie, je me suis lancée... Et pas qu'un peu puisque j'ai réalisée deux robe à partir des "Intemporels pour bébé"

La robe est entièrement doublée avec une cotonnade bleue trouvée une nouvelle fois chez Eurotissus à Villabé (91).

Ils ont même un site que je vous invite à visiter ICI

Le wax à quant à lui été acheté sur Ebay.fr

Il y a de nombreux vendeur à l'internationnel qui vendent ce genre de tissus. Pour celles qui ne sauraient pas comment s'y prendre, il suffit juste de taper dans le moteur de recherche "wax cotton fabric". Ensuite, vous sélectionnez "monde entier" dans les options de recherche, et cliquez sur  le bouton "rechercher".




 Le wax de cette robe vient de Etsy... Là encore une mine d'or quand on recherche des tissus... C'est le porte monnaie qui est moins guilleret !

J'ai une nouvelle fois doublée la robe avec un coton violet acheté chez Eurotissus encore une fois




Les boutons viennent de chez Mondial Tissus... L'un des points fort du magasin est à mon sens le choix qu'il y a dans les accessoires de mercerie et le faible prix des boutons.

Aucun commentaire: