dimanche 16 décembre 2012

Mon petit sapin roi des forêts....

Vous pensiez que j'hibernais ? et bien non (enfin un peu quand même parce que c'est temps ci je suis un peu mollassonne ... mais chut...), pas du tout, je suis juste très occupée en ce moment entre les enfants, les préparatifs de Noël, ma maison et tout et tout... J'avoue vous avoir délaissé mais je vais tenter ces prochains jours de me faire pardonner...

Parlons de Noël car dans quelques jours nous y sommes (vous savez bien, juste après la fin du monde !) ! Cette année ma petite famille et moi ne sommes pas à la maison (je vous en dirai plus par la suite...) et ne souhaitions pas comme les années passées mettre la maison sans dessus dessous au niveau de la décoration. En plus, Miss C est encore petite et crapahute partout désormais : la tentation d'un sapin richement décoré à sa hauteur aurait été trop dure ! Bref, nous avons investi (oui, à 5,90€ on peut parler d'investissement ^^) dans un petit sapin qui trône désormais sur mon plan bar.

Le voici, le voilà :


Il est tout petit riquiqui mimi mais mon fiston de 4 ans et demi a pris un plaisir sans nom à le décorer lui-même... Et puis finalement qu'importe la taille, l'essentiel est que le Père Noël puisse y déposer ses cadeaux non ?!

Aucun commentaire: