samedi 3 août 2013

Jamais 2 sans 3 ?

Je l'ai fait en bleu (breton !), en vert olive et j'ai remis ça... Je veux bien sûr parler du Summer Flies ! 

Cette fois-ci je l'ai tricoté en bordeaux ou plus précisément en Carmin; c'est ainsi que Phildar définissait cette couleur ( ils ont arrêté à mon grand regret de fabriquer la laine Givre) sur son site lorsque j'ai acheté les 3 pelotes nécessaires à la confection ce ce châle.

Comme le châle vert Olive, la laine de ce Summer Flies  a les caractéristiques suivantes :


Je vous laisse découvrir ce que ça donne en images :








Pour qui est il ? Pour un anniversaire, et pas le mien !


A la différence de la laine Givre vert olive, la carmin est très poilue... trop à mon goût ! Toutefois cela n'a en rien gâché le plaisir que j'ai toujours et encore à tricoter ce modèle.


On pourrait me dire "bon Marion, c'est bon, le Summer Flies, tu connais, tu maîtrises, tu vas peut être passer à autre chose !?". Et bien, figurez vous que j'en ai encore deux à faire dans mes tiroirs ! L'un sera gris et l'autre rose bonbon. Le premier (enfin le 4ème de la série) sera en alpaga et le second en coton. 

A suivre donc... dans quelques mois !

7 commentaires:

MES PTITS TITIS a dit…

très jolie et j'aime beaucoup la couleur, je l'ai acheté pour en faire un modèle phildar

Sabine a dit…

J'aime beaucoup !

Sabine P.

delphine 44 a dit…

Superbe ! je vais essayer !!

Marion a dit…

merci à toutes !

Emy a dit…

Il est superbe ! J'adore ce modèle, je pense le refaire également. Et il rend super bien dans cette laine, dommage que Phildar l'arrête, j'aimais bien cette qualité.

rose-marguerite a dit…

Quelle merveille! Il est superbe!

Hélène a dit…

Très joli, ton Summer flies. :)