dimanche 3 janvier 2016

Quoi ? déjà 2016 ?

Que dire sur 2015 à part qu'elle a filé comme un rien... Si je devais l'associer un seul mot ce serait sans aucun doute "marathon". Non je ne me suis pas mise à ce sport mais je n'ai pas arrêté de courir pour réussir à concilier ma vie personnelle à ma vie professionnelle. Difficile dans cet emploi du temps si chargé de consacrer correctement du temps à ce blog.

Comme une nouvelle année n'arrive jamais sans bonne résolution, disons que la première d'entre elles sera en ce qui me concerne de publier davantage ici... D'ailleurs sans plus attendre, je publie , non pas pour vous montrer mes devoirs de vacances de Noël (ce sera pour un peu plus tard !) mais pour vous souhaiter la plus belle des nouvelles années !!!


Si je vous souhaite bien évidement, le bonheur, la santé et la prospérité je vous souhaite aussi d'avoir du temps pour vous permettre de concrétiser une année encore plus créative que celle qui vient de s'achever !

Aucun commentaire: