Les aléas du "métier" de maman... La grippe est là, l'Aiguille en Fête se sera sans moi... Heureusement, j'ai trouvé une amie tricoteuse à qui la place gagnée a fait grand plaisir !
Pour me consoler, j'ai commencé un nouveau tricot : une veste pour Miss C (avant d'attaquer celle de son grand frère pour laquelle j'attends de recevoir la laine).
Quoi ? Que dites vous ? Je devrais assembler ce que j'ai fini avant d’entamer quelque chose de nouveau ?! Arghhh la tentation est trop grande...
3 commentaires:
coucou, c'est vrai que lorsque mes fils étaient petits,les projets tombaient souvent à l'eau aussi,ils étaient toujours malades à ce moment là;
comment va ton petit?
bisous
Aïe! et le papa? et les grands parents? la mienne aussi était malade, mais en bonne mère indigne que je suis, je l'ai laissé à son père, et Hop!! par ici l'aiguille en fête :) bon rétablissement!
j'ai eu 15 jours un peu rock'n roll (rechutes de maladies diverses et variées) alors même si l'idée de déserter m'a tenté, je suis restée à la maison... Ce n'est pas bien grave, ce sera pour l'année prochaine et puis pour patienter il y a des puces des couturières ici et là et des projets pleins la tête (et en cours sur les aiguilles !).
Merci pour vos gentils mots en tout cas !
Enregistrer un commentaire