samedi 21 septembre 2013

Mon anniversaire #3 : Purple laine, mes cadeaux Brooklyn Tweed

Si en couture, j'ai de nombreux fantasmes créatifs, vous vous en doutez, en tricot c'est pareil... ça faisait longtemps que je voulais m'essayer aux modèles de chez Brooklyn Tweed. Ma "birthday wish list" en comptait deux, mon amoureux a exaucé mon vœu !


Vous ne connaissez pas Brooklyn Tweed ? QUOI !? Il faut remédier à cela illico presto !!! Allez visiter leur site, c'est tout simplement magnifique ! J'avoue que le problème majeur est que le site ne propose pas les modèles en français : j'ai déjà du mal à comprendre les explications de certains tricots en français alors en english... Bouh ! C'est pour cette raison que j'ai commandé la laine et les explications sur Purple Laines :  vous commandez la laine et ils vous fournissent la traduction française.

Vous ne connaissez pas non plus Purple Laines ? Bon là je vous pardonne parce qu'avec le nombre de sites qui vendent de la laine, on peut facilement s'y perdre. Toutefois je vous invite à aller y jeter un coup d’œil parce que :
- ils ont de très belles laines
- la livraison est rapide et l'emballage soigné !
- ils proposent des modèles Brooklyn Tweed traduits ! ;o)
- on peut y acheter de la laine au poids : on achète ce dont on a besoin et on a pas de laine qui reste sur les bras en fin d'ouvrage !

Ces deux modèles vont attendre sagement début 2014 que je finisse mes encours mais dès qu'ils sont faits, je vous montre !

1 commentaire:

PetiteBelge a dit…

De biens jolis cadeaux ! Et ça me donne idée de quoi demander pour mon anniversaire héhé ! ;-)