jeudi 26 décembre 2013

Un snood en mérinos pour ma "môman"

On peut avoir 62 ans et "loucher" sur les snoods de son petit fils en disant régulièrement à haute voix : " roh ils sont beaux ces snoods, faudrait que j' m'en tricote un pour moi !"

Cette phrase n'est pas "tombée dans l'oreille d'une sourde" et je me suis empressée de lui réaliser, à elle aussi, son snood de Noël !


Quel est le matériel dont j'ai eu besoin ?
  • des aiguilles circulaire taille 9
  • 4 pelotes de laine Katia Fabula ref.95 (laine 100% mérinos)
Réalisé en point de godron, j'ai de nouveau utilisé la technique de tricot circulaire dont je vous parlais ICI

Le résultat ? La couleur est superbe et en plus c'est doux et chaud ! J'espère qu'il plaira à l'intéressée...



1 commentaire:

Unknown a dit…

Couleur sympa !

Bonne année 2014 !