jeudi 11 décembre 2014

Outch... Il fait froid sur le quai de la gare... Heureusement, mon snood cloqué va me réchauffer !


Jamais je n'avais tricoté quelque chose d'aussi doux... Mérinos, alpaga, soie, tout un programme n'est ce pas !? Le détail des laines utilisées ici (ce sont des laines Drops !)


Séduite par le modèle il n'est pas du tout exclu que d'autres voient le jour sur ce blog... A suivre !



4 commentaires:

Aurelie a dit…

Il est sublime!!!

*Tadaam ! a dit…

Très joli point, ça doit être une merveille de douceur !

Dreshou a dit…

J'aime beaucoup le point, je ne le connaissais pas ! Je l'ai enregistré dans ma librairie ravelry !! :)

Anonyme a dit…

Je viens de finir le mien avec de la Malabrigo Rios, j'adore. Je craignais que je me mélange les pinceaux (non les aiguilles) mais le point est simple. Merci.