mercredi 17 décembre 2014

Trendy châle bling-bling


Pas grand chose à dire sur ce grand classique de la "tricosphère"... C'est extrêmement simple à réaliser, et aussi très rapide. Le modèle est déclinable avec l'ensemble des laines. Le Trendy Châle change ainsi de look, de style selon les tricoteuses, leurs laines et leurs envies...

C'est un modèle parfait si comme moi vous avez de longs trajets en RER. Pas besoin de "se prendre la tête" il se tricote presque tout seul.


J'ai pour ma part choisi le fil Cristallo d'Adriafil. Doux, son dégradé est plus nuancé que sur les photos que je vous propose. La spécificité de ce fil est qu'il scintille et pourtant, il ne gratte pas... il est même extrêmement doux et très léger. Dommage le côté "bling bling" de cette laine ne ressort pas du tout sur ces clichés.



Pour la petite histoire j'ai acheté ma laine dans une petite boutique de Tarascon sur Ariège. Je vous recomande vivement cet endroit... Perdue entre deux montagne cette vendeuse de laine est charmante. elle propose de la laine Drops mais aussi Adriafil. L'endroit est perdu et pourtant, elle a un choix tout à fait intéressant. Je tourne autour du pot, voici son adresse :
Un-instant-chez-moi
3 Avenue De La République
09400 TARASCON SUR ARIEGE



1 commentaire:

aurélie a dit…

Très joli avec sa petite touche bling bling!