mercredi 13 janvier 2016

J'ai testé : le kit "Cat Scarf" de Katia

Je ne suis pas une grande fan des trucs trop flash ambiance "hippie revival"... Sauf que là Miss C m'a fait les yeux du chat dans Shrek lorsqu'elle a vu cette écharpe s'afficher sur mon écran de PC... Le chat de Shrek c'est quoi ? 
C'est lui :

Comment voulez vous dans ces conditions que je refuse quoi que ce soit ?!

Bref revenons à nos moutons, enfin à notre chat, enfin à notre écharpe chat ! Oui parce que j'ai testé un kit vendu par la marque Katia : la Cat Scarf !



Commandé chez Univers Tricot, j'ai reçu une petite boîte contenant une pelote de 100g ainsi que la tête et les pattes de l'animal. Univers Tricot propose pas mal de référence Katia et le gros point fort de ce site c'est que tu peux obtenir les explications d'un modèle en achetant la laine correspondante. Pas besoin de t'acheter tout un catalogue qui ne sera que partiellement utilisé.

La laine est aussi colorée que sur le site ("youpi !") et n'ayons pas peur de le dire, elle ne casse pas trois pattes à un canard (décidément il y en a des animaux dans ce post !). C'est une pelote d'acrylique standard, ni super douce ni rêche... Sans vouloir paraître blasée, pas de quoi s'extasier sur la qualité de la pelote.

Le kit est très simple à réaliser. Si vous avez une enfant débutante qui souhaite se lancer dans le tricot, c'est parfait ! L'écharpe se monte en côtes 1/1. Une fois terminée, on coud les pattes, la queue, la tête alouette et hop, c'est terminé !

Cat Scarf de Katia coloris 64


Et Miss C, est elle contente de son "chat Scarf" ? Elle en dit ceci :"elle est trop méga belle !"... Chez nous en ce moment c'est "méga" à toutes les sauces !

2 commentaires:

Rachel a dit…

Ah oui je l'avais vu en magasin ce petit kit ! Bah écoute il remplit son office, mignon comme tout pour une jeune demoiselle, une réalisation facile et un entretien sans souci, super sympa quoi !

isa a dit…

L'important est que cela plaise à sa destinataire !!!! Il est vraiment rigolo ce chaton !!!!Bonne journée ...Isa