lundi 4 janvier 2016

Un KAL, ça te dit pour commencer l'année ?

Un quoi ? Un KAL ch'te dis ! On en avait déjà parlé ensemble mais c'était il y a longtemps alors je te réexplique... Le KAL veut dire Knit ALong (projet de tricot que plusieurs personnes décident de tricoter en même temps).

Candy Wool m'a convié à celui qu'elle organise sur Facebook : KAL Des Bonnes Resolutions:un Color Affection Sur Mes Épaules En 2016

Oui mais c'est quoi un Color Affection ?  Un châle trop bien, t'as pas idée... C'est un modèle de Veera Välimäki que tu peux trouver sur Ravelry. Voici quelques photos :

© veera


© veera

© veera

Si le modèle te fait de l’œil, il est ici

Ah... J'entrevois ton angoisse à l'idée de tricoter en anglais... Justement, le KAL est fait pour ça ! On est là pour s'entraider... La tentation est grande hein ? Rejoins nous !

Et pour finir, tu veux que je te montre les couleurs que j'ai choisies ? C'est vraiment parce que c'est toi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial...merci madame...ton article est juste parfait��

Candy wool

Anonyme a dit…

Bonjour,
oui je serai partante mais je ne vais pas sur FB, comment faire alors pour participer à ce KAL?

Isabelle

Rachel a dit…

J'en suis aussi, alors je viens faire ma curieuse par ici ;-)
Je suis bien pressée de voir les avancées de chacune ...

Marion a dit…

@isabelle : je suis désolée mais ce KAL n'est présent que sur facebook... :(