lundi 12 novembre 2012

Joyeux anniversaire ma petite miss C...

Loin de moi l'idée de profiter de ce blog pour vous raconter ma vie dans des détails qui n'intéresseraient que moi... Toutefois je ne pouvais pas ne pas vous faire partager l'émotion qui est la mienne aujourd'hui. Ma petite fille a 1 an !

Certes ce n'est que le début d'une longue liste d'anniversaires qui eux aussi susciteront en moi d'autres émotions mais, cette première bougie a un goût particulier (euh...??! rassurez vous je n'ai pas mangé la bougie !).

Miss C fait partie de ces bébés qui se sont faits désirer avant d'arriver dans nos vies. Le parcours nous a paru long, semé d’embûches et de déceptions et puis un jour sans que personne ne l'attende, elle s'est invitée et a fait son petit nid douillet dans mon bidon devenu tout rond...
Elle nous a rejoint le 12 novembre 2011 après plus de 20 heures d'attente et de travail. Depuis, chaque jour, elle illumine nos vies par ses sourires, sa bonne humeur mais aussi sa douceur et l'amour qu'elle nous donne...

Bon anniversaire petite Miss C ! Ne change surtout pas, je ne pouvais rêver d'un bébé plus parfait... Toi et ton frère êtes ce que j'ai de plus beau dans ma vie, je vous aime...

Aucun commentaire: