mardi 13 novembre 2012

"Ludisticks" de Ludilabel : j'étais septique, je suis conquise !

Ça ne vous est jamais arrivé à deux secondes de partir à l'école de vous rendre compte que vous avez oublié de marquer le nouveau pull de votre loulou ? Et bien à moi si, mère indigne et débordée que je suis !

J'avais acheté des étiquettes thermocollantes à "A-qui-S" pensant que cela allait résoudre mon problème sauf qu'à deux minutes de partir à l'école ça ne résout rien du tout puisqu'il faut dégainer le fer à repasser et que je ne suis pas du genre à le sortir plus vite que mon ombre ! A-qui-S propose un choix très large de ce type de produit et la qualité est là mais, définitivement, cela ne répond pas à mes besoins...

Par hasard, sur un site de parents j'ai cliqué sur une bannière Ludilabel et là que proposaient ils ? Des étiquettes nominatives pour vêtements AUTOCOLLANTES ! (oui ça mérite des majuscules parce que l'idée même d'avoir juste à coller ce type d'étiquettes nous détendent, moi et mon allergie au repassage !)



Ni un ni deux j'ai commandé un premier carnet... De nature septique je préférais tester avant d'en acheter pour toute la maison... Je me disais que cela ne résisterait aux nombreux lavages ! 



Le site est très simple d'utilisation. Vous avez le choix entre les traditionnelles étiquettes thermocollantes et les étiquettes autocollantes dont je vous fait l'éloge. 

Ces fameuses étiquettes autocollantes "Ludisticks" c'est quoi exactement ?
- c'est 70 modèles et une multitude de couleurs (pour le fond des étiquettes) avec un choix de police assez large (pas assez à mon goût mais ça c'est mon côté fifille !)
- une grande facilité de création sur le site de la marque : ma grand-mère y arriverait !
- des étiquettes plastifiées dont le couleur ne bouge pas et qui résistent à la machine à laver et sèche-linge jusqu’à 60°C
- Les Ludisticks se posent en 2 sec. chrono sur l'étiquette de marque, de composition du vêtement.
- Leur taille ? 23 x 12 mm
- Livrés dans leur carnet, type carnet de chèques super pratique ! Tout fin il se glisse dans le sac sans souci !



Une fois la commande passée, on reçoit ses étiquettes très rapidement (fort appréciable !). Les frais de ports ne sont pas exorbitants (c'est à noter car parfois les sites marchands ne se "mouchent pas du coude" même lorsqu'il s'agit d'envoyer des formats lettre).

Je précise que je n'ai pas d"action ou d'intérêt dans cette entreprise. Je suis juste une maman conquise qui lorsqu'on lui propose une solution qui facilite la vie aime en faire profiter... Alors quoi de mieux que ce blog pour vous en parler ?

Aucun commentaire: