mardi 22 janvier 2013

Destocklaine à Vigneux sur Seine : la caverne d'Ali-baba de la tricoteuse sud francilienne !

Vous aimez la laine ? Vous avez les aiguilles qui vous démangent ? Vous adorez tricoter mais votre budget est limité ? J'ai THE solution !

Une amie m'a fait découvrir le week-end dernier Destocklaine à Vigneux sur Seine. Grand hangar de plusieurs centaines de mètres carré, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur à des prix plus que raisonnables.

De l’extérieur  ça ne paye vraiment pas de  mine : on se demanderait presque si c'est bien là et s'il y a quelqu'un à l'intérieur ! Une fois que vous rentrez, par contre, c'est une autre histoire ! Il y en a partout ! Il faut fouiller, prendre son temps (et résister à la tentation aussi...)...

Plusieurs conseils avant de vous rendre sur place :
  • Le quartier est un labyrinthe de sens interdits... Prenez votre GPS pour arriver à bon port !
  • Appelez avant pour connaître les horaires : nous ne sommes pas dans un magasin traditionnel, les horaires sont un peu décousus.
  • Si vous y allez en hiver, couvrez vous, ce n'est pas chauffé. Très haut de plafond et mal isolé le hangar est une glacière !
  • Prenez les références de vos projets à réaliser pour trouver une laine correspondante : ça vous évitera en plus de revenir avec tout le magasin car c'est très tentant !
  • Pour payer n'oublier pas de prévoir des espèces ou votre chéquier, la carte bleue est bannie !
Les commerçants sont aimables et s'y connaissent ce qui n'est pas le cas dans tous les magasins de laine !


En savoir plus ? Visitez leur site




2 commentaires:

Nisnis a dit…

Pour y être déjà allée et surtout pour y avoir laisser une partie de ma paie, je confirme!!! Cet endroit est le temple de la tentation... =)

Céline Lin a dit…

houlalala je crois qu'un jour j'irai y faire un petit tour !! c'est tentant rien que de lire l'article