dimanche 27 janvier 2013

Ravelry : une mine d'or pour tous les niveaux de tricoteuses !

Que vous soyez tricoteuse débutante ou confirmée il y a un site à connaître absolument : RAVELRY !



On y trouve des explications pour habiller toute la famille (y compris votre animal de compagnie !) ou bien décorer la maison. Gratuits ou payants les explications sont proposés en une multitude de langues. Pour s'y retrouver, il faut utiliser le moteur de recherche  : les critères sont très détaillés et permettent de trouver sans mal THE modèle.

Quelques uns de mes coups de coeur (qui font partie de ma "to do list" bien entendu !) :


par Solenn Couix-Loarer




par Kelly Herdrich



par Lili Comme Tout



by Yumiko Sakurai



par sylvie-polo






Bon, j'arrête parce que je pourrais vous mettre encore bien des photos... Je vous laisse découvrir les possibilités et les modèles de ce site par vous-même.

En plus, ce qu'il y a d'appréciable c'est, qu'outre la bibliothèque de modèles (plus qu’impressionnante),  on peut s'inscrire à des groupes, discuter avec des tricoteuses, obtenir des astuces... Bref faire partie d'une "tricosphère" bien utile lorsque comme moi on n'est pas experte.


Aucun commentaire: